Le 20 octobre 2020 aura lieu au Dôme de Marseille le spectacle du centre de soins palliatifs « La Maison de Gardanne », au titre évocateur de « Cabaret Twenty five », afin de fêter dignement les 25 ans de l’établissement .

Imasud, qui a déjà réalisé les deux précédents spectacles de l’association, « La maison fait son cirque et Sweet Planet » s’implique avec force dans ce nouveau projet, assurant la création musicale de cette nouvelle comédie musicale, les enregistrements sonores des artistes impliqués, le mixage et la production du film souvenir au moyen d’une régie 6 caméras le jour j.

Comme pour les précédents spectacles, près de 4000 personnes sont attendues dans la cité phocéenne pour soutenir le personnel de La Maison offrant au public un travail artistique les ayant occupés pendant deux années. L’engagement d’Imasud auprès de cet établissement a été initié en 2003, les valeurs humaines de l’association La Maison étant en parfaite adéquation avec sa culture d’entreprise, positionnant l’humain au centre de sa stratégie d’entreprise.